communication globale

Renault Eurodrive

Renault Eurodrive est une filiale de Renault qui propose une formule d’achat/rachat de véhicules neufs proposés hors-taxes, réservée aux personnes résidant hors Union Européenne (ou dans les DOM-TOM).

Conseil & accompagnement
web marketing / ux design

Edition print
PLV

Fidèle depuis 2017 – en partenariat avec Axiom Graphic

Nouvelle identité

Afin de répondre à un nouveau positionnement marketing, Magina a proposé une nouvelle identité visuelle et éditoriale. Nous avons proposé un key visual global déclinable sur l’ensemble des supports de communication.

Une cible plus jeune

Nous avons proposé un concept plus visuel et plus actuel pour répondre au besoin de rajeunissement de la cible. Les concepts de « liberté » (voyages en Europe) et de « tout inclus » ont été plébiscité par Renault.

Réalisations « omni-canal »

L’équipe de Magina a imaginé puis décliné l’ensemble de l’identité sur les supports print et web : fiche technique, brochures, bannières web, habillage de site…

Et si nous réalisions ensemble votre projet ?

Projets en relation
  • Tempur
    Tempur
    Édition Print, PLV
  • Legal suite
    Legal suite
    Agence référencement SEO, Social Media, Google AdWords E-commerce & App UX Design & Web Marketing
  • Castrol
    Castrol
    E-commerce & App UX Design & Web Marketing
  • BP Superfioul
    BP Superfioul
    E-commerce & App UX Design & Web Marketing
Nous contacter

Pas lisible ? Changez de texte. captcha txt

Start typing and press Enter to search