application geomarketing

Go « the easy way »

Go « the easy way » est un programme de fidélité et une carte de paiement qui permet de régler ses achats de carburant et autres dans les stations BP, Texaco, Agip et Avia. C’est aussi un outil de gestion pour les gestionnaires de flotte de véhicules.

Conseil & accompagnement
web marketing / ux design

Développement site web
mobile app & E-commerce

Hébergement / maintenance
& sécurité

Fidèle depuis 2010

Suivi en temps réel

Proposer aux porteurs de la carte un outil de géolocalisation des stations et de mise en avant des offres et services proposés. Des notifications push permettent à la marque de booster la fidélisation clients.

Géolocalisation avancée

Magina a développé un outil permettant un geofencing optimal qui indique les points d’étapes jusqu’aux stations favorites en fonction de l’itinéraire.

Outil marketing de proximité

Grâce aux notifications pushs paramétrables, l’équipe Marketing diffuse les bons plans, les promotions et les offres exclusives directement dans l’application et en fonction des profils connectés.

Et si nous réalisions ensemble votre projet ?

Projets en relation
  • Legal suite
    Legal suite
    Agence Référencement SEO, Social Media, Google AdWords E-commerce & App UX Design & Web Marketing
  • Erisay réceptions
    Erisay réceptions
    Agence Référencement SEO, Social Media, Google AdWords E-commerce & App Hébergement site Web, maintenance & sécurité
  • Castrol
    Castrol
    E-commerce & App UX Design & Web Marketing
  • BP Superfioul
    BP Superfioul
    E-commerce & App UX Design & Web Marketing
Nous contacter

Pas lisible ? Changez de texte. captcha txt

Start typing and press Enter to search