application geomarketing

Go « the easy way »

Go « the easy way » est un programme de fidélité et une carte de paiement qui permet de régler ses achats de carburant et autres dans les stations BP, Texaco, Agip et Avia. C’est aussi un outil de gestion pour les gestionnaires de flotte de véhicules.

Fidèle depuis 2010

Suivi en temps réel

Proposer aux porteurs de la carte un outil de géolocalisation des stations et de mise en avant des offres et services proposés. Des notifications push permettent à la marque de booster la fidélisation clients.

Géolocalisation avancée

Magina a développé un outil permettant un geofencing optimal qui indique les points d’étapes jusqu’aux stations favorites en fonction de l’itinéraire.

Outil marketing de proximité

Grâce aux notifications pushs paramétrables, l’équipe Marketing diffuse les bons plans, les promotions et les offres exclusives directement dans l’application et en fonction des profils connectés.

Et si nous réalisions ensemble votre projet ?

Projets en relation
  • EG Group
    EG Group
    Conseiller sur la stratégie Réaliser vos créations graphiques
  • Orchidées Maisons de Vin
    Orchidées Maisons de Vin
    Développer vos sites et applications et en assurer la maintenance Optimiser votre visibilité ciblée : SEO, SEA, SMO
  • Radio Perfecto
    Radio Perfecto
    Développer vos sites et applications et en assurer la maintenance
  • Association Promaction
    Association Promaction
    Développer vos sites et applications et en assurer la maintenance Réaliser vos créations graphiques
Nous contacter

Pas lisible ? Changez de texte. captcha txt

Start typing and press Enter to search