Renault Eurodrive

Communication globale

Renault Eurodrive est une filiale de Renault. Elle propose une formule d’achat/rachat de véhicules neufs, proposés hors-taxes, réservée aux personnes résidant hors Union Européenne (ou dans les DOM-TOM).

  • Conseiller sur la stratégie 
  • Réaliser vos créations graphiques

Fidèle depuis 2017 – en partenariat avec Axiom Graphic

Nouvelle identité

Afin de répondre à un nouveau positionnement marketing, Magina a proposé une nouvelle identité visuelle et éditoriale : un key visual global déclinable sur l’ensemble des supports de communication.

Une cible plus jeune

Nous avons proposé un concept plus visuel et plus actuel pour répondre au besoin de rajeunissement de la cible. Les concepts de « liberté » (voyages en Europe) et de « tout inclus » ont été plébiscités par Renault.

Réalisations « omni-canal »

L’équipe de Magina a imaginé puis décliné l’ensemble de l’identité sur les supports print et web : fiche technique, brochures, bannières web, habillage de site…