dans Marketing automation

On compte en France plus de 72 millions de téléphones portables. En moyenne un individu consulte son téléphone 150 fois par jour soit une fois toutes les 6 minutes 30.

Le téléphone est un outil très intéressant pour les marques car il leur permet d’interagir de manière directe et rapide avec le consommateur.

La mise en place d’une campagne SMS donne aux entreprises la possibilité de pouvoir informer sur leur marque, promouvoir leurs produits ou fidéliser leurs clients.

Ce canal de diffusion prouve son réel intérêt par ses nombreux avantages :
– La lecture est rapide et quasi immédiate. Le taux de consultation est d’environ 97%.
– Une campagne SMS présente un coût relativement faible.
– C’est un média disponible 24h/24 et 7j/7.
– Le taux de conversion est élevé. On comptabilise une moyenne de 19% de clics pour une campagne SMS contre 4.2% de clics pour une campagne d’e-mailing classique.

Nous contacter

Pas lisible ? Changez de texte. captcha txt

Start typing and press Enter to search