Règlement de l’offre d’audit gratuit de site Internet
- Objet de l’offre : L’audit gratuit proposé inclut une analyse complète du site Internet, comprenant, sans s’y limiter : le référencement, le design UX/UI, la vitesse de chargement, ainsi que d’autres critères essentiels à l’amélioration de la performance du site.
- Conditions d’éligibilité : L’offre est réservée à une seule personne et à un seul site Internet par entreprise. Chaque demande d’audit doit être soumise par un représentant unique de l’entreprise (ci-après « personne référente »). Un seul audit est permis par entreprise. Toute demande multiple provenant de la même entreprise, même si elle émane de personnes différentes, sera refusée.
- Exclusions : Les entreprises qui possèdent plusieurs sites Internet ne pourront bénéficier de l’offre que pour un seul de leurs sites. Les audits demandés par plusieurs personnes appartenant à la même entreprise pour des sites différents ne sont pas pris en compte dans le cadre de cette offre.
- Utilisation de l’offre : L’audit gratuit est destiné à identifier les points d’amélioration d’un site Internet spécifique et ne peut pas être transféré à un autre projet ou utilisé de manière fractionnée pour plusieurs sites.
- Durée de l’offre : L’offre d’audit gratuit est valable pour une période de 2 mois à compter de la date de lancement de la campagne. Passé ce délai, les demandes d’audit ne seront plus acceptées dans le cadre de cette offre gratuite.
- Limitation de l’offre : L’audit gratuit est une offre limitée dans le temps et valable uniquement pour les entreprises n’ayant pas déjà bénéficié d’un audit offert par nos services.
En participant à cette offre, vous acceptez les termes et conditions du présent règlement. Nous nous réservons le droit de refuser toute demande ne respectant pas ces critères.